Votre copropriété mérite l’installation de caches climatiseurs

Votre copropriété mérite l’installation de caches climatiseurs

Soyez intransigeant sur l’aspect extérieur


L’aspect extérieur de votre immeuble est un point tout aussi important que l’intérieur si vous souhaitez que les résidents soient satisfaits de leur habitation. Mais c’est également un aspect qui doit compter pour la copropriété ou encore le promoteur immobilier car il est essentiel d’offrir des prestations de qualité qui conduisent à une bonne réputation.

Lorsqu’on parle d’aspect extérieur, nous songeons notamment aux moteurs de climatisation apparents sur les balcons et que personne n’aime voir..

Ne vous est-il pas déjà arrivé de penser que les groupes de clim nuisent au paysage et que c’est bien souvent un point négatif d’une copropriété ?

Il existe pourtant des solutions pour palier à ça et nous allons vous montrer qu’avec un simple cache climatiseur, votre copropriété aura bien plus fière allure !


Les avantages du cache clim


Si vous ne connaissez pas encore ce produit, sachez que le cache clim est un élément de décoration tendance qui vous permettra d’apporter une touche design à un groupe de climatisation plutôt disgracieux à la base.. Alors ne vous en privez pas !

Pourquoi installer un cache climatiseur ?

Si vous vous posez la question et craignez des complications d’installation, voici qui devrait vous rassurer :

- Le cache climatiseur est conçu en aluminium et résiste par tous les temps. Aucun entretien n’est nécessaire car il est inoxydable et ne rouille pas.
- Il canalise le bruit du moteur de clim et camoufle la vision.
- Le cache clim protège des chocs et des intempéries.
- Il protège également les enfants et les animaux du moteur de climatisation qui peut s’avérer dangereux.
- Les caches clim sont compatibles avec les grandes marques de climatiseurs.
- Plusieurs formats et couleurs sont disponibles sur-mesure.
- L’assemblage d’un cache climatiseur est simple et rapide.


Pour le côté installation, sachez qu’il vous suffit de moins de 15 min pour l’installer ! Mais pour vous rassurer, visionnez notre vidéo de montage de cache clim et vous verrez que vos craintes n’ont pas lieu d’être..


Comme vous pouvez le voir, le cache clim est une solution non seulement esthétique mais aussi technique et vous gagnerez à tous les niveaux, en équipant vos copropriétés de ce type de produit.

Tout à fait adapté car disponible dans les tailles standard de climatisations, le cache clim a été étudié pour une compatibilité avec les plus grandes marques. Cependant, il est également entièrement personnalisable, pour répondre aux besoins spécifiques de votre copropriété.

Cache climatisation ou encore pompe à chaleur, ce produit est tout à fait adaptable et vous permettra de résoudre bien des désavantages de ces équipements pourtant bien utiles.

Votre copropriété pourra bénéficier d’une valeur ajoutée en préservant l’aspect général de votre immeuble et en disposant enfin d’une solution de clim décorative et innovante !



Copropriété cache clim